Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000N et ses affaires
1000N et ses affaires
29 avril 2011

1er essai elodie

Voilà, le plus long a été de décalquer le patron et de découper les pièces de la robe! Heureusement que je n'ai pas doublée de suite (j'y serais encore)

Grâce à la dame de Biotissus ,très gentille qui m'a traduit le patron (l'allemand et moi: ça fait 2), j'ai pu essayé Elodie pour ma grande fille.

SUNP0052SUNP0051

Elle tourne !!! pour son plus grand plaisir ! (Photo prise après la dose d'ibuprofène pour cause d'ottite ! aie, ça fait mal !)

Patron elodie de Farbenmix en 110/116 (=5/6 ans) avec marge de couture (j'aurais pu faire sans mais elle l'a portera plus longtemps) , rallongé de 15 cm (10 en haut de la jupe et 5 au niveau de l'ourlet)

Tissu: du grand suédois ,fermeture éclair et biais de ma mercerie "idées neuves" à Lesneven

J'adore le rendu. Y'a plus qu'à couper dans le beau tissu de chez Miltiss !!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité