Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000N et ses affaires
1000N et ses affaires
10 mai 2011

Encore du japonais !

quand on aime, on ne compte pas !

Il fallait un petit legging pour aller avec une tunique "O........ra" dans les tons kaki .Comme c'est introuvable en collection été, je me suis lancée (ttrop peur du jersey ...)

Finalement, avec ma nouvelle titine (ma MAC quoi !), ce fût un jeu d'enfant. J'ai même testé la couture à l'aiguille double, pour dire !

SUNP0072

tissu :jersey de coton kaki IKKS du marché St Martin à Brest

Patron : legging de coquette (t) du livre "Mademoiselle"-270.fr en 120 sans marge, avec ourlet de 3 cm pour gde fille de 5 ans et demi (118 cm)

 Edit du 11-05-11 : finalement, il a fini sur les fesses de princesse N°2 étant un peu juste sur ma grande fille (elle grandit et je le voie pas !)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité