Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000N et ses affaires
1000N et ses affaires
7 avril 2011

et alors ?

petite pause couture en ce moment. Après la robe couleur de lune, ça s'imposait !

 Et puis, y'a le beau temps et... le super génialissime livre que j'attendais depuis 9 ans !! : la suite d'Ayla (les enfants de la Terre) !! Trop contente, je suis à fond dedans, trop hâte de retrouver mon héroïne (je la suis depuis mes 14 ans qd même).

D'ailleurs, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
oui, depuis fin mars ! Terminé la semaine dernière.<br /> Finalement, je suis un peu décue (beaucoup de répétition surtout quand on a lu les autres livres 6 fois !)
E
me dis pas qu'il est enfin sorti?!? depuis le temps que je l'attends aussi!! comment il est?
Newsletter
Publicité
Publicité