Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000N et ses affaires
1000N et ses affaires
16 décembre 2010

félizzzzzzzzzzzz

A'y'est ! Enfin, elle est terminée ! Une journée complète de couture et que de frou-frous et de fronces !

devantdosfrou_frou

des couleurs bien flashy qui mettent de bonne humeur !

Taille de l'enfant et du patron : 110/116 et fillette de 5 ans1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle :je bavais devant les autres réas

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus Miltiss Lesneven
Le truc à faire :ajouter des rubans, croquet pour voir ses yeux qui pétillent !

Les modifications que j'ai apporté:rajouter un volant en bas de la robe car trop courte sinon (ma fille pousse comme un champignon)

 Le prochain sera sûrement:jupe insa et veste avalon ou pantalon dortje ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité